Le classement des mots clés les plus recherchés sur Bing en 2014

0

Dans quelques jours nous allons tourner la page de 2014. Qui dit fin d’année dit forcément bilan et rétrospective. Et pour terminer 2014 comme il se doit, Bing publie son classement des mots clés les plus recherchés sur son moteur de recherche. L’occasion pour nous de revivre les moments les plus marquants de cette année.

Le palmarès Bing pour l’année 2014

L’accident de ski de Schumacher, les déboires sentimentaux du Président de la République ou encore l’effroyable épidémie de fièvre Ebola, cette année a été riche en évènements.

En tête du classement des personnalités on trouve Julie Gayet, suivi de l’actrice américaine Scarlett Johansson et de Valérie Trierweiller.

Côté cinéma, c’est le film d’animation de Disney, la Reine des Neiges qui remporte la palme. Viennent ensuite Star Wars puis Hunger Games.

Malgré le succès incontesté de son dernier album, Stromae ne figure pas parmi les 10 chanteurs les plus recherchés sur Bing. On trouve à la première place du classement des chanteurs de l’année Miley Cyrus. L’artiste belge pourra toujours se consoler en se disant que son album s’est écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires à travers la monde.
Infographie: Palmarès des mots clés les plus recherchés
Crédit photo: Bing

Ajouter un commentaire