LG vous rembourse 70 euros pour l’achat d’un Nexus 5

4

Jusqu’au 31 décembre inclus, LG vous rembourse 70 euros pour l’achat d’un Nexus 5 aussi bien auprès des magasins que sur des sites internet. Attention toutefois, les commandes passées sur Google Play Store ne pourront bénéficier de cette offre de remboursement.

Les modalités de l’offre

Une fois votre Nexus 5 acheté, vous avez 15 jours pour envoyer votre dossier de remboursement à LG. Il devra contenir ce formulaire soigneusement complété, un relevé d’identité bancaire, l’original de la facture ainsi que le code IMEI et le code barre du smartphone.Offre remboursement LG sur Nexus 5 En ce qui concerne ces deux derniers codes, il vous faudra les découper directement sur la boite d’emballage en carton et les joindre dans l’enveloppe.

Une fois votre dossier complet, vous enverrez le tout dans une enveloppe affranchie à l’adresse indiquée sur le formulaire. Vous recevrez vos 70 euros de remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines. Vous retrouverez tous les détails de l’opération directement sur la notice explicative.

4 commentaires

  1. Avant de vous jeter dessus lisez bien les informations en petits caractères sur le formulaire. Seuls les appareils portant le code barre 8808992091219 et 8808992091226 pourront profiter de l’offre. Ca évitera de vous faire avoir.

  2. L’offre est valable pour la Belgique. J’ai rien trouvé sur leur site. Il me fait trop envie ce téléphone pour remplacer ma grosse bouse.

  3. Ca vaut pas le coup. Sur le Play Store la version 16 Go est à 349 euros et 445€ sur Rue du Commerce. 100€ de différence tout de même.

Ajouter un commentaire