Criminal Case: Meilleur jeu de l’année sur Facebook

1

Les Frenchies du studio Pretty Simple peuvent être fiers d’eux. Leur jeu d’investigation Criminal Case vient d’être élu meilleur jeu de l’année 2013 sur Facebook. Il réussit l’exploit de se classer juste devant le très médiatique Candy Crush et ses 45 millions de joueurs.

Jeu numéro 1 sur Facebook en 2013

Ce classement établit par Facebook repose sur de nombreux critères. Sont prises en compte, la qualité globale du jeu, sa popularité ainsi que sa croissance.Criminal Case sur Facebook A noter que depuis son lancement, 100 millions de joueurs ont tenté d’élucider une des très nombreuses enquêtes policières proposées par Criminal Case.

Service d’enquêtes criminelles

Un peu comme dans la fameuse série américaine Les Experts, vous incarnez le rôle d’un inspecteur de la police scientifique basé à Grimsborough.Criminal Case élu meilleur jeu sur Facebook Au cours des enquêtes vous allez tenter de faire parler les indices retrouvés sur la scène de crime et d’interroger les suspects pour découvrir le nom de l’assassin.

Un nouvelle enquête toutes les semaines

Facile à prendre en main, la jouabilité ne pose aucun problème. Le premier scénario fait office de tutoriel permettant ainsi aux joueurs de se familiariser avec le gameplay.
A la différence de nombreux jeux vidéos disponibles sur console, Criminal Case évolue en permanence. Chaque semaine, l’éditeur ajoute un nouveau scénario traduit en 9 langues.

Bientôt sur smartphone et tablette

Criminal Case est disponible pour l’instant uniquement sur Facebook. Des versions pour les terminaux mobile iOs (Apple) et Android devraient sortir à la fin du premier trimestre 2014.

Un commentaire

  1. Perso dans les transports en commun je n’ai jamais vu personne jouer à Criminal Case.. Par contre pas un jour sans qu’un mec casse des bonbons sur son Smartphone. Bien étrange tout de même ce classement.

Ajouter un commentaire