Facebook: les sujets les plus abordés en France en 2013

0

De quoi a t’on parlé cette année sur le réseau social Facebook ? Si l’on en croit les statistiques fournies par le site Facebook Stories on a cette année beaucoup discuté foot, jeux vidéos mais aussi cyclisme.

Le PSG numéro 1 sur Facebook

A la première place des sujets les plus abordés sur Facebook France, on retrouve le PSG juste devant GTA V et le Tour de France.Sujets le splus abordés sur Facebook en 2013 Vient ensuite, le Mali, Harlem Shake puis une nouvelle fois du sport avec les internationaux de Roland Garros. Dans les dernières places de ce top 10, on retrouve des sujets de société comme le mariage homosexuel ou la manif pour tous et enfin le Pape François puis l’écrivain Stéphane Hessel.

Facebook dans le monde

Dans le monde, le réseau social s’est beaucoup intéressé à l’élection du Pape François. En troisième position on retrouve la naissance du fils de Kate et de William, suivi du typhon Yolanda aux Philippines et du décès de Margaret Thatcher. En sixième position on retrouve un sujet plus léger comme le Harlem Shake juste devant Miley Cyrus.

L’attentat du marathon de Boston occupe lui la huitième position. En l’absence de grands événements (comme la Coupe du monde de Football ou les Jeux Olympiques), c’est le Tour de France qui obtient cette année la palme des sujets sportifs les plus discutés. L’intégralité du palmarès est à retrouver ici.

Ajouter un commentaire