L’iPad Mini avec écran Retina en vente en France

2

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le nouvel iPad Mini avec écran Retina est disponible depuis ce matin sur la boutique en ligne Apple. Alors qu’on l’attendait pour la fin novembre, la nouvelle tablette 8 pouces de la marque à la pomme arrive sur le store français avec quelques jours d’avance.

Prix de l’iPad Mini

iPad Mini Retina disponible en FranceLa version de base Wifi avec 16 Go d’espace de stockage est à 399 euros. La version 32 Go à 489 euros, comptez 585 euros pour la 64 Go et 675 euros pour l’iPad Mini Retina avec 128 Go. Pour ceux qui souhaiterait profiter de leur forfait 4G sur leur tablette Apple, il faudra vous orienter vers la version Wifi + Cellular légèrement plus onéreuse. La version 16 Go est à 519 euros, et les prix grimpent même jusqu’à 795 euros pour la 128 Go.

Délai d’attente pour l’iPad Mini Retina

iPad mini Retina débarque en FranceLes futurs acquéreurs devront faire preuve de patience. Quel que soit le modèle choisi, il y’a entre 5 à 10 jours d’attente avant l’expédition. D’ailleurs l’iPad Mini avec écran Retina n’est pas le seul modèle touché par ce désagrément. Hier nous vous annoncions un délai de 5 à 7 jours d’attente pour l’iPad Air. Que voulez-vous Noël approche à grand pas.

2 commentaires

  1. Niveau prix ça fait mal. Près de 400 euros pour la version 16 Go. Certes l’objet est beau, l’écran Retina est très plaisant à regarder et la tablette est puissante et réactive mais C’est bien trop pour moi.

  2. La nexus 7 est à 229 euros en version Wifi 16 Go. Moi je dis ça moi je dis rien, mais vous devirez tout de même jetez un petit oeil dessus.

Ajouter un commentaire