Wifi dans le métro parisien

0

Un accès gratuit à internet via Wifi dans le métro parisien tout le monde en rêve. Consulter son compte Twitter et sa page Facebook dans les transports parisiens serait il en passe de devenir une réalité ?

Le Wifi débarque dans le métro

C’est en tous les cas la promesse d’un mystérieux communiqué de presse adressé à plusieurs rédactions parisiennes. Ce dernier annonce la mise en place dès le 26 juin d’une connexion Wifi dans le métro parisien entièrement gratuite. Il n’en fallait pas plus pour que la nouvelle fasse le tour des réseaux sociaux (Twitter en tête), des blogs et autres forums spécialisés. Selon le journal La Tribune, l’opérateur espagnol Gowex spécialisé dans la fourniture d’accès Wifi dans les lieux publics serait à l’origine de cette annonce.

Du Wifi très bientôt

Une connexion Wifi dans le métro parisienEn attendant la date d’un 26 juin, il faudra s’armer de patience et se contenter des très rares réseaux 3G ou Edge fonctionnant dans les sous-sols du métro parisien. Qu’il est bon de rêver un peu ! Crédit photo: © Living Legend – Fotolia

Ajouter un commentaire