Changer l’image de fond d’écran de votre iPhone

0

La nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple iOs 7 apporte de nombreux changements visuels. La police de caractères est beaucoup plus fine, les icônes ont changé d’aspect et les fonds d’écran animés ont fait leur apparition. Désormais l’image située sur la page d’accueil réagit suivant l’inclinaison de votre iPhone. Bien évidemment vous avez toujours la possibilité de changer le fond d’écran de votre smartphone Apple.

Nouveau fond d’écran

Comment changer de fond d'écran - iPhonePour cela, il vous suffit d’aller dans les Réglages puis de cliquer sur la rubrique Fond d’écran et Luminosité. Il ne vous reste plus maintenant qu’à choisir le fond d’écran. Si cette sélection vous paraît un peu trop restrictive sachez qu’il est possible d’utiliser une image prise par l’appareil photo de votre iPhone.

Personnaliser l’écran d’accueil de votre mobile

Modifier le fond d'écran - RéglagesDans ce cas là, il vous faudra vous rendre dans la rubrique Photo se trouvant sur la page d’accueil de votre mobile. Vous choisissez l’image que vous souhaitez placer en fond d’écran puis vous cliquez sur Définir. Le système vous propose d’afficher la photo soit sur l’écran d’accueil, soit l’écran de déverrouillage ou sur les deux. Vous faîtes votre choix, vous validez et c’est fini. Il ne vous reste plus qu’à revenir sur la page d’accueil pour découvrir votre nouveau fond d’écran.

Ajouter un commentaire