Astuce Chrome: accéder à la version normale des sites web

1

L’affichage de la plupart des sites internet n’est pas adapté aux écrans de petites tailles. Conscient de ce problème, les éditeurs ont développé des versions mobiles spécialement optimisées pour les smartphones ou les tablettes. Ces sites mobiles offrent un confort de lecture optimale et un temps de chargement beaucoup plus court.

Des fonctionnalités en moins

Malheureusement il arrive parfois que cette nouvelle interface ne propose pas les mêmes fonctionnalités que celles disponibles sur votre bon vieux PC. Seule solution, obliger Google Chrome à afficher la version dite Bureau du site internet.

Version ordinateur

Pour cela il vous suffit de lancer le navigateur Google Chrome et puis d’appuyer sur le bouton Menu de votre smartphone. Une nouvelle fenêtre va alors apparaître.Afficher la version ordinateur d'un site web dans Chrome Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Voir version ordinateur pour afficher sur votre smartphone la version originale du site.

Un commentaire

  1. Ça fait bien longtemps que cette astuce ne fonctionne plus car les sites reconnaissent l’appareil et plus le useragent…
    Il est où le prodige ?

Ajouter un commentaire