Comment capturer facilement un Miaouss sur Pokémon Go

0

Capturer un Miaouss ou mieux un Persian sur Pokémon Go s’avère bien plus compliqué qu’il n’y paraît. Pour vous aider dans cette difficile quête, l’application Go Map met à votre disposition une carte interactive qui localise l’emplacement de tous les Pokémons près de vous.

Tricher sur Pokémon Go

Chacun triche et cela depuis que le monde est monde. Le jeu vidéo ne fait pas abstraction à cette règle. Cela fait partie intégrante de la cyberculture. Codes secrets, applications trafiquées pour modifier ses performances, les tricheurs ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins.

Le succès foudroyant de Pokemon Go a fait naître de nombreuses convoitises. Certains joueurs pressés ont mis en place des stratagèmes pour attraper des Pokémons plus rapidement sans avoir à quitter le confort de leur foyer. C’est le cas par exemple de l’application Go Map.

Localiser en un clic les Pokémons autour de vous

Cette carte collaborative complétée par les joueurs eux-mêmes recense l’emplacement de tous les Pokémons y compris le très recherché Miaouss.Signaler la présence d'un Miaouss ou d'un monstre dans l'application Go Map Chaque utilisateur est invité à échanger avec le reste de la communauté leurs meilleurs coins. La précision de la carte est telle qu’on peut localiser très facilement de petits monstres à trois pâtés de maison de chez soi.

Plus besoin donc de marcher plusieurs kilomètres pour enrichir votre collection. Grâce à cette carte, les chasseurs impatients vont pouvoir remplir leur Pokédex en un clin d’œil sans craindre de rentrer bredouille de leur longue ballade.

Capturer un Miaouss avec Go Map

Miaouss hante les rues à la recherche de pièces abandonnées par les passants. En bon félin, il rode avec discrétion sans laisser de traces. On le retrouve essentiellement dans les zones urbaines.Afficher l'emplacement des Pokémon autour de vous sur une carte Google Maps Attention cet animal ronronnant peut très facilement se transformer en une bête sauvage prête à bondir toutes griffes dehors sur son assaillant.

Sa traque nécessite de la patience et un peu de chance. Si vous n’avez ni l’une ni l’autre, pourquoi ne pas vous faire aider par l’application Go Map.

Les cartes utilisées pour localiser les Pokémons utilisent la technologie Google Maps. Les habitués du service de cartographie de Google retrouveront avec plaisir l’interface maison du géant américain de la recherche.

Détail important, l’application Go Map dispose d’une fonction permettant de filtrer votre recherche sur un Pokémon précis.Mettre en place des filtres pour la recherche de Pokémon sur Go Map Pour cela il vous suffit de taper le nom du monstre recherché dans l’encart prévu à cet effet tout en haut de l’écran. Faîtes ensuite défiler la carte jusqu’à voir apparaître sur la carte l’icône représentant la bête.

La carte collaborative peut-être également utilisée pour localiser les arènes et les Pokéstop autour de soi. Attention les données affichées ne sont pas fiables à 100%. Un indicateur (pouce vert ou rouge) placé à côté de chaque Pokémon vous permettra de juger de la qualité des informations fournies par les autres membres.Afficher la liste des Pokémons trouvés sur la carte avec leur taux de fiabilité

Comme vous le savez certainement, les Pokémons apparaissent de façon aléatoire et disparaisse toutes les 10 minutes. Alors me direz-vous quel est l’intérêt d’utiliser Go Maps ? Et bien certaines petites bêtes ont pris l’habitude de surgir régulièrement au même endroit. N’hésitez pas à revenir régulièrement sur certains emplacements. Vous risquez de faire de belles rencontres.

Ajouter un commentaire