Régler la vitesse du pointeur de la souris sur un mobile Android

2

Quoi de plus énervant qu’un curseur de souris trop lent ou trop rapide. Si vous avez l’habitude de connecter à votre tablette ou à votre smartphone Android un clavier équipé d’un trackball, vous aimeriez sans doute savoir comment régler la vitesse du pointeur de la souris. Voici le guide étape par étape vous permettant de réaliser cette modification.

Changer la vitesse du curseur de la souris

Modifier vitesse du pointeur sur une tablette AndroidVous allez d’abord ouvrir les Paramètres de votre mobile Android, puis cliquer sur Langue et Saisie. Dans la rubrique Souris / Pavé tactile vous allez sélectionner la case Vitesse du pointeur.Souris et pavé tactile - Android Il ne vous reste plus maintenant qu’à déplacer le curseur pour modifier la vitesse du curseur de la souris.

Vers la gauche, vous allez ralentir la vitesse du pointeur et vers la droite vous allez l’accélérer. Pour valider votre choix, cliquez sur le bouton ok. N’hésitez pas à faire plusieurs tests. Il est rare qu’on tombe au premier coup sur la vitesse optimale.Curseur vitesse du pointeur de la souris
La vidéo du tutoriel

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Je n’ai pas le temps de rédiger un texte sur mon wiko fever. Le clavier descend avant que je termine de saisir mon message.

Ajouter un commentaire