Apple Plans séduit de plus en plus d’utilisateurs

1

Vous vous souvenez très certainement des déboires rencontrés il y’a à peine un an par Apple Plans. Et bien tout ceci semble de l’histoire ancienne. L’application de cartographie de la firme à la pomme séduit de plus en plus d’utilisateurs.

Apple Plans gagne des parts de marché

Apple PlansSelon la dernière étude du cabinet ComScore, Apple Plans comptait au mois de septembre 2013 environ 35 millions d’utilisateurs aux Etats-Unis. C’est certes beaucoup moins que son principal concurrent Google Maps (58,8 millions sur iOs et Android) mais l’écart entre les deux se resserrent.

Ainsi l’application mobile du moteur de recherche américain a perdu en l’espace d’un an plus de 20 millions d’utilisateurs. Ils semblent que les propriétaires d’iPhone ne prennent plus la peine de télécharger l’application Google Maps. Les énormes progrès réalisés par Apple ont donc fini par payer.

Un commentaire

  1. La plupart des gens utilisent les programmes qu’on leur propose sans se casser la tête. Si un outil de cartographie est proposé directement sur l’iPhone pourquoi aller en télécharger un autre.

    C’est aussi simple que ça.

Ajouter un commentaire