Comme vous le savez très certainement ce vendredi 29 novembre c’est le Black Friday. La plupart des e-shop se sont mis à l’heure américaine. Cette année encore l’Apple Store propose quelques remises intéressantes.
Des promotions sur l’iPad Air
L’iPad Air en vente depuis quelques semaines seulement bénéficie lui aussi de jolis rabais. La version 16 Go Wifi a été allégé de 35 euros (454 euros au lieu de 489 euros). Plus vous monter dans la gamme, plus les réductions sont importantes. La version 128 Go est à 698 euros au lieu de 768 euros, soit tout de même une réduction de 67 euros.
iPad Mini
La petite tablette iPad Mini participe elle aussi au Black Friday. La version 16 Go Wifi est à 278 euros au lieu de 299 euros et la version Wifi + Cellular est à 398 euros au lieu de 410 euros. Rien par contre du côté de l’iPad Mini avec écran Retina. Dommage !
MacBook Air et iMac
Mais c’est finalement au rayon des ordinateurs qu’on trouve les plus belles ristournes. Avec 101 d »économies sur toute la gamme MacBook Air, iMac et MacBook Pro, c’est certainement le meilleur bon plan de l’Apple Store.
En ce qui concerne les accessoires, j’ai noté quelques promotions intéressantes. L’Apple TV passe sous la barre des 100 euros (88 euros exactement), le drone quadricoptère de Parrot bénéficie lui de 35 euros de réductions. L’Apple Store propose aussi des rabais sur les coques clavier, le casque Beats Studio, la caméra GoBro, le bracelet UP de Jawbone etc..
Ce vendredi seulement
Pour ceux qui seraient tentés pour l’une de ces offres, sachez qu’elles sont valables uniquement aujourd’hui. Comme le dit le vieux proverbe: demain il sera trop tard. D’ailleurs pour ne rater aucun bon plan, je vous invite à suivre notre compte Twitter.
2 commentaires
101€ de gagner sur l’achat d’un MacBook Pro c’est toujours ça de gagner
Toujours trop cher pour moi.