Pub Galaxy Tab Pro: Samsung se moque de ses concurrents

2

Généralement les publicités Samsung ont pour habitude de parodier ou de se moquer des produits estampillés de la pomme. Dans la nouvelle publicité pour la Galaxy Tab Pro, Samsung a décidé de prendre pour cible l’iPad d’Apple mais aussi la Surface de Microsoft et la Kindle d’Amazon.

Samsung et la publicité comparative

Dès les premières images, Samsung met en avant le système multi-tâches de la Galaxy Tab Pro reprochant à la tablette d’Apple d’en être dépourvu.Samsung Galaxy Tab Pro La firme coréenne raille aussi la résolution de l’écran de l’iPad moins élevée que celle de la Tab Pro. Les détracteurs des produits Apple apprécieront.

La Surface de Microsoft

Puis c’est au tour de la Surface d’en prendre pour son grade. La firme coréenne reproche au produit de Microsoft de plus ressembler à un ordinateur portable qu’à une tablette. Evidemment Samsung oublie de préciser que le dock clavier avec batterie intégrée et la souris sont des accessoires optionnels. Ils servent à étendre les capacités de l’appareil (plus grande autonomie, meilleur confort de frappe).

Publicité pour la Galaxy Tab Pro

La publicité est à découvrir ici. A l’heure où j’écris ces lignes, les avis sur internet sont plutôt partagés. Sur YouTube 1625 personnes approuvent la vidéo alors que 1526 ont décidé de lui accorder un pouce rouge. Et vous, vous en pensez quoi ?

2 commentaires

  1. moi je trouve bien de faire de la pub comparative à nous de faire la part des choses. Apple est toujours le roi quoi qu’il arrive !

Ajouter un commentaire