C’est une petite révolution dans le monde du haut débit mobile. Xavier Niel le président de Free Mobile vient d’annoncer le lancement de son offre 4G à prix cassés avec un fair use de 20 Go.

Forfait 4G à 19,99 euros

On s’y attendait, c’est fait. Free se lance à son tour dans la bataille du très haut débit mobile. L’opérateur ajoute la 4G à son forfait Free à 19,99 euros (15,99 euros si vous disposez de la Freebox à votre domicile), sans surcoût et toujours sans engagement.

Les modalités d’inscription

Si vous êtes déjà abonné au forfait Free, vous pouvez dès à présent profiter de la 4G. Pour cela il vous faudra bien évidemment disposer d’un smartphone compatible, puis activer l’option 4G dans votre espace abonné directement sur le site Free Mobile.

Passer à la vitesse 4G

Une fois l’opération validée, vous allez pouvoir surfer sur votre smartphone encore plus rapidement qu’à la maison. A vous les films en HD, l’écoute de musique en streaming, les téléchargements de gros fichiers volumineux etc.. Et puis avec un quota de données fixé à 20 Go, ça vous laisse la possibilité de profiter pleinement du très haut débit mobile.

Share.

7 commentaires

  1. Je rentre à la maison et en lisant cet article je viens de découvrir que j’ai un forfait 4G sans le savoir. Je vous laisse je vais l’activer sur mon compte.

  2. Avant de se lancer dans la 4G, Free ferait mieux de régler les problèmes de débit avec la 3G. Sans oublier l’impossibilité de regarder une vidéo YouTube en HD.

  3. 19,99 euros mais la couverture n’a pas l’air terrible. Seulement 700 antennes 4G sont activées. Ce n’est pas énorme. Orange de son coté annonce disposer de 4000 antennes.

  4. Et dire que les autres ont dépensé beaucoup d’argent en publicité. Un simple tweet a suffi à pour faire le buzz.

Ajouter un commentaire