La mise à jour du Galaxy Note a connu quelques ratés. A tel point que l’update a rendu quelques smartphones totalement inutilisables. Face à ces problèmes Samsung a décidé de stopper la mise à jour et planche actuellement sur une solution de secours.

Android Ice Cream Sandwich

Il n’est donc plus possible de migrer vers Ice Cream Sandwich. Vu le nombre de dysfonctionnements rencontrés, Samsung a préféré arrêter le déploiement de son update. Outre les bugs liés à cette mise à jour, de nombreux utilisateurs ont remarqué que la batterie avait tendance à se vider plus rapidement.

Smartphones briqués

En ce qui concerne les possesseurs de Galaxy Note dont le smartphone est bloqué sur le logo Samsung, aucune solution n’a pour l’instant été trouvée. La mise à jour par câble USB ou par Wifi avec le logiciel Kies n’autorise pas l’installation de versions plus anciennes. il est impossible de faire machine arrière. Il faut donc s’armer de patience et attendre la sortie de correctifs. En espérant que l’arrivée de ces derniers ne soient pas trop longues.

Share.

Un commentaire

Ajouter un commentaire