Du mal à vous lever tous les matins ? Pas envie d’aller au travail ou en cours ? Si vous êtes du genre à désactiver votre alarme sans vous en rendre compte pour rester blotti sous la couette nous avons l’application Android qu’il vous faut. Mimicker Alarm édité par Microsoft propose une solution efficace pour réveiller même les plus paresseux.

En finir avec les réveils difficiles

Pour les accros de la touche snooze ou pour les paresseux qui ont beaucoup de mal à retrouver la position verticale, Microsoft vient de lancer une nouvelle application, baptisée Mimicker Alarm. C’est la solution infaillible contre les pannes de réveil.

Une fois installée sur votre smartphone, celle-ci vous demandera de réaliser une action bien précise pour désactiver l’alarme. Il vous faudra par exemple prendre une photo d’une pièce précise de votre maison, de faire une imitation devant la caméra de votre smartphone ou de prononcer une phrase particulière. Les challenges à relever sont nombreux et suffisamment variés pour ne pas retomber rapidement dans les bras de Morphée. Attention, si vous n’avez pas relevez le défi, l’application réveil supposera que vous vous êtes rendormi et l’alarme se mettra à retentir à nouveau.

Tester Mimicker Alarm

L’application Mimicker Alarm est à télécharger gratuitement sur le Play Store de Google. Il ne vous faudra que quelques minutes montre en main pour la paramétrer. On vous explique tout.

  • Ouvrez l’application Play Store et tapez dans le champ de recherche dédié aux applis Mimicker Alarm
  • Sélectionnez dans la liste des résultats l’application correspondante et cliquez sur le bouton installer
  • Lancez Mimicker Alarm
  • Cliquez sur l’icône + pour créer une nouvelle alarme
  • Réglez l’heure à laquelle elle doit se déclenchez
  • Définissez ensuite les jours pour lesquels l’alarme doit être active
  • Donnez-lui un nom
  • Sélectionnez ensuite le type de mimes et de jeux à réaliser pour arrêter la sonnerie
  • Validez en appuyant sur le bouton Done

Maintenant il ne vous reste plus qu’à attendre demain matin. N’oubliez pas, en cas d’échec aux défis proposés par l’application, l’alarme du réveil continuera à retentir. A l’heure où j’écris ces lignes Mimicker Alarm n’est disponible que sur la version américaine du Play Store de Google. Si vous avez la possibilité d’utiliser un VPN ceci ne devrait vous poser aucun problème pour l’installer. Les autres devront patienter encore un peu.

Share.

Ajouter un commentaire