Décidément, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Il y’a tout juste une semaine, un juge britannique ordonnait à Apple de reconnaître que son concurrent Samsung n’avait pas copié le design de ses tablettes iPad. Aujourd’hui la cour d’appel du tribunal de Düsseldorf a fait interdire la vente de la tablette Galaxy Tab 7.7 dans toute l’Europe, au motif que cette dernière ressemblerait trop à l’iPad.

Cette décision apparaît clairement comme une victoire pour le géant américain Apple. D’autant plus que le verdict initial interdisait la vente de la Galaxy Tab 7.7 uniquement sur le territoire allemand. Le nouveau jugement voit l’interdiction étendue à l’ensemble de l’Europe.

Les avocats de la firme coréenne pourront toujours se consoler en se disant qu’Apple n’a pas réussi à faire interdire la Galaxy Tab 10.1N. Pour rappel cette tablette est une version légèrement remaniée de la Galaxy Tab 10.1. Elle avait été spécialement conçue par Samsung suite aux plaintes d’Apple pour violation de la propriété intellectuelle. Crédit photo: © Corgarashu – Fotolia

Share.

Ajouter un commentaire