Pour faire face à la concurrence, Deezer a décidé de modifier son offre gratuite et de proposer des services en plus. La plate-forme de streaming musical espère ainsi augmenter le nombre de ses abonnés.

Nouvelle offre de streaming gratuit

Si vous êtes accro à la musique mais que vous ne souhaitez pas souscrire un abonnement payant, les nouvelles offres Deezer devraient vous plaire. En effet le site de streaming musical a décidé de mettre fin à la limite de 10 heures par mois pour l’écoute gratuite imposée jusqu’à maintenant sur les ordinateurs. Cet accès illimité à tout le catalogue musical Deezer sera financé par la publicité. Si vous êtes allergiques aux réclames il vous faudra opter pour un abonnement premium.

Deezer sur tablette et mobile

Les utilisateurs de smartphones et de tablettes ne seront pas oubliés. Deezer compte lancer dans les prochains jours une application entièrement gratuite. A partir d’une tablette, il sera ainsi possible d’écouter tous ses artistes préférés. Pour les mobiles, la plate-forme musicale a imaginé une radio personnalisée basée sur les morceaux préférés des utilisateurs. Ces offres mobiles rappellent fortement celles lancées il y’a quelques mois par Spotify.

Share.

Ajouter un commentaire