FidMe: stockez toutes vos cartes de fidélité dans votre téléphone

4

Votre portefeuille déborde de cartes de fidélité en tout genre, vous ne savez plus où les ranger ? Pour vous aider à libérer un peu de place dans votre portefeuille, pourquoi ne pas les enregistrer directement sur votre smartphone. Grâce à l’application gratuite FidMe vous allez pouvoir conserver au format numérique toutes vos cartes de fidélité sur votre mobile.

Les cartes de fidélité sur votre téléphone

Voici une application gratuite qui saura à coup sûr ravir les accros au shopping. Avec FidMe, plus besoin de fouiller dans votre sac ou dans votre portefeuille pendant des heures à la recherche de la fameuse carte de fidélité. Le porte-carte mobile vous propose de sauvegarder sur votre téléphone toutes vos cartes de fidélité (grandes enseignes, commerçants, magasins spécialisés) mais aussi vos coupons de réductions.Enregistrer toutes vos cartes de fidélité dans votre smartphone Une fois devant l’hôtesse de caisse, il vous suffira de sortir votre téléphone, de sélectionner le magasin puis de faire scanner le code barre qui est affiché sur l’écran. Difficile de faire plus simple.

FidMe: Comment ça marche ?

Avant de procéder à l’enregistrement de vos cartes de fidélité, il vous faudra d’abord vous inscrire au service FidMe. On va vous demander de rentrer votre nom, prénom, code postal etc… Une fois cette étape validée, vous allez pouvoir ajouter toutes vos cartes de fidélité dans votre smartphone.

  • Ouvrez l’application
  • Sélectionnez le programme de fidélité que vous souhaitez ajouter à votre téléphoneListe des programmes de fidélité de l'application FidMe
  • Entrez votre nom
  • Placez l’objectif photo de votre mobile au dessus du code barre de votre carte de fidélité
  • Grâce à l’outil de reconnaissance, votre carte est directement ajoutée
  • Si celui-ci ne fonctionne pas, il vous faudra alors saisir le code

FidMe dispose d’une base comportant pas moins de 2800 programmes de fidélité. Les cartes de toutes le grandes enseignes sont présentes dans l’application.Carte de fidélité dans l'application FidMe Désormais, lors de votre passage en caisse, il vous suffira d’afficher sur l’écran de votre mobile le code barre de la carte et de la présenter à l’hôtesse de caisse pour profiter des promotions ou accumuler des points cadeaux.

4 commentaires

  1. Mr: Dominique Teixeira le

    Bonjours j’ai changer de téléphone je veux remettre mon application avec toutes mes cartes je rentre mon email avec mot de passe et il n’accepte pas l’application disparaît je n’ai pas du toute accès mais ma femme avec un Samsung elle à l’application avec mon email et mot de passe merci si vous pouvez me direz si vous avez un problème avec l’application ou pas merci à vous

  2. Bonjour Dominique,
    Désinstallez l’application de votre téléphone puis redémarrez-le.
    Essayez ensuite de réinstaller FidMe. Il s’agit certainement d’un bug.
    Le problème ne doit pas être bien grave puisque vous avez réussi à vous connecter avec le smartphone de votre femme. Votre compte est donc toujours actif.

  3. cartes de fidelite mises dans un samsung sm-g350 mais pas de connexion a un compte
    lors de la creation du compte fid me hier effacement de toutes les cartes ???????????
    changement de telephone hier –> samsung a5
    j’avais scannée et ou photographié mes cartes de l’ancien telephone avec mon nouveau telephone
    connexion sur compte fid me et disparition de toutes mes cartes de fidélité

    comment retrouver ces cartes
    merci pour votre réponse

  4. Bonjour Deron,
    Le transfert de cartes ne peut se faire que si vous avez au préalable synchronisé votre Samsung sm-g350 avec votre compte FidMe. Ce qui ne semble pas le cas.
    Concernant votre problème sur le A5, je vous invite à réinstaller ou mettre à jour votre application FidMe. De créer ou d’ajouter votre compte FidMe sur l’appli. Puis après vous rentrez vos cartes de fidélité.
    Faîtes d’abord un test avec une ou deux cartes. Eteignez votre smartphone puis rallumez-le pour voir si les cartes restent mémorisées.

Ajouter un commentaire