Gagner des crédits Play Store en répondant à des sondages

0

Google propose depuis plusieurs mois une application géniale baptisée Google Opinion Rewards pour obtenir rapidement et légalement des crédits à dépenser sur la boutique Play Store ou sur PayPal. Pour cela il suffit de répondre à un simple sondage composé de 10 questions ou moins. Voici quelques astuces pour gagner plus d’argent avec Google Opinion Rewards.

Comment fonctionne Google Opinion Rewards

Vous avez certainement déjà entendu parler des sondages rémunérés disponibles sur internet ? Leur principe est extrêmement simple. Vous répondez à une série de questions et en échange vous recevez des cadeaux, des bons d’achat ou de l’argent. Et bien c’est exactement ainsi que fonctionne Google Opinion Rewards.

Vous téléchargez l’application sur votre smartphone ou votre tablette en cliquant directement sur ce lien : Google Opinion Rewards. Lors du premier lancement, on vous demandera de répondre ensuite à quelques questions afin de vous proposer des sondages correspondant à votre profil. Il s’agit essentiellement d’informations basiques comme votre nom, votre prénom, votre âge, votre profession etc…

Gagnez plus de crédits à dépenser sur le Play Store de GoogleVous recevrez ensuite automatiquement sur votre smartphone des notifications vous invitant à participer à des enquêtes ou des études. Ces dernières se composent d’une série de 10 questions maximum, très courtes. Cela ne vous prendra pas plus de 30 secondes.

Les études peuvent aussi porter sur le cinéma, la télévision, l’alimentation, les logos, les applications mobiles, les vacances. On peut également vous demander votre avis sur un produit ou une société. Détail important, chaque utilisateur est libre de refuser ou d’accepter une étude. Toutefois il faut garder à l’esprit que plus vous répondrez à des sondages et plus vite vous allez accumuler des crédits ou de l’argent.

Comment êtes-vous payé ?

Les revenus varient en fonction des sondages, des études et du nombre de questions à traiter. Le montant maximal ne peut toutefois pas dépasser les 0,75 euros. Une fois que vous aurez atteint le seuil des 3 euros, la somme sera automatiquement virée sur le compte PayPal que vous aurez préalablement configuré.

Sur certains territoires, il est possible de convertir ses sommes sous forme de crédit à dépenser sur la boutique de Google. Vous allez ainsi pouvoir acheter des applications, des jeux, des films, des livres ou de la musique sur le Play Store en répondant simplement à quelques questions.Gagnez plus de crédits à dépenser sur le Play Store de Google Lorsque vous aurez suffisamment d’argent pour passer commande, n’oubliez pas de modifier votre mode de paiement dans les paramètres. La procédure est identique à celle utilisée avec une carte prépayée Google Play Store.

A quoi servent ces études et ces sondages ?

Les entreprises, les éditeurs de sites web mais aussi les spécialistes du marketing font de plus en plus souvent appel à des sociétés d’études de marché afin de connaître les avis des internautes. Google Consumer Surveys spécialisé dans les études de marché personnalisé propose ce type de service.

C’est elle d’ailleurs qui à développer l’application Google Opinion Rewards avec laquelle vous allez pouvoir gagner de l’argent ou des crédits à dépenser sur le Play Store. Ces sondages n’ont pour but que de recueillir l’avis des internautes avant le lancement d’un produit ou d’une campagne.

Comment gagner plus d’argent avec Google Opinion Rewards

Les sondages sont rapides à remplir mais avec le temps ils deviennent de plus en plus rares. A tel point que certains utilisateurs ne reçoivent quasiment plus de notifications. Fort heureusement il existe quelques astuces pour obtenir plus d’enquêtes et donc de crédits Google Play.

Premièrement, il faut vérifier que l’application Google Opinion Rewards dispose bien de toutes les autorisations nécessaires et notamment celle de la localisation. C’est la condition sine qua non pour utiliser correctement l’application. Vous aurez ainsi plus de chances de recevoir des enquêtes.

  • Ouvrez les paramètres de votre smartphone
  • Sélectionnez l’option Paramètres
  • Choisissez Google Opinion Rewards
  • Appuyez sur l’option Autorisations
  • Activez l’ensemble des permissions demandées
  • Lancez ensuite l’application Google
  • Cliquez sur le bouton Plus puis sur l’option Paramètres
  • Sélectionnez l’option Comptes et confidentialité puis sur Commandes relatives à l’activité
  • Assurez que l’interrupteur Historique des positions est bien activé

Gardez à l’esprit que les modifications effectuées dans ces menus auront un impact sur votre vie privée. De même laisser la fonction GPS activée de façon permanente risque de réduire l’autonomie de votre smartphone

Prenez le temps de bien répondre aux questions

Lorsque vous recevez une notification de demande d’enquête, le système vous accorde 24 heures pour traiter la demande. Soyez le plus honnête possible. L’application utilise des algorithmes permettant de démasquer les utilisateurs qui ne sont pas sincères.

Parfois certaines personnes s’amusent à tricher sur leur âge ou leurs revenus. Ne faites pas ça. Si l’application détecte des réponses incohérentes, vous risquez de ne plus avoir d’autres sondages. Et souvenez-vous de cette célèbre phrase, les tricheurs ne prospèrent pas.

Ajouter un commentaire