Simuler un faux écran cassé sur un mobile Android

0

Quoi de plus triste qu’une soirée où tout le monde parle boulot ? Pour mettre un peu d’ambiance et vous marrez un bon coup, pourquoi ne pas piéger l’un de vos amis avec un simulateur d’écran cassé pour Android. On vous a sélectionné l’un des meilleures.

Rire c’est bon pour la santé

Plusieurs études scientifiques ont démontré que le rire était bénéfique pour la santé. D’ailleurs la plupart des médecins recommandent à leurs patients de rire au moins 15 minutes par jour. Pourquoi un simple fou rire peut déclencher autant de bienfaits insoupçonnés.

Lorsque nous rions à une bonne blague, notre corps libère tout un tas d’hormones et de neuropeptides comme l’endorphine. Celles-ci vont créer chez nous une sensation d’euphorie et augmenter notre sentiment de bien-être. Résultat, on se sent moins stressé et notre tolérance à la douleur augmente.

Sans compter que cela peut même réduire le risque de maladies cardio-vasculaires et notamment l’infarctus. Vous l’aurez compris, le rire est l’un des meilleurs remèdes naturels que l’on connaisse. Il agit comme un médicament anti-stress. On peut donc le consommer sans modération.

Une application pour piéger ses amis avec un faux écran cassé

Vous savez maintenant que le rire a un impact réel sur notre bien-être et notre santé. Mais voilà être drôle ça ne s’improvise pas. Certains possèdent ce talent pour les autres il va falloir travailler et apprendre quelques techniques. Car faire rire c’est certainement ce qu’il y’a de plus difficile.

Pour être drôle, il faut d’abord comprendre les mécanismes qui déclenchent le rire. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, les situations les plus gênantes ou les plus pesantes sont souvent les plus drôles.

Générer un effet de fausses fissures sur l'écran de votre mobile AndroidAvec un peu d’imagination et une application on peut par exemple faire croire à un ami qu’il vient de casser l’écran de votre smartphone. A vous ensuite de tout faire pour le culpabiliser. Faîtes quand même attention de ne pas réellement abîmé votre téléphone. A trop vouloir en faire vous risquez de tout gâcher.

  • Ouvrez le Play Store de Google
  • Cliquez sur l’icône en forme de loupe
  • Tapez dans le champ texte le mot Crack l’écran de ton portable
  • Appuyez sur le bouton installer
  • Lancez ensuite l’application pour vous familiariser avec son utilisation

Crack ton écran de portable offre différents scénarios possibles. Vous pourrez par exemple faire apparaître l’effet écran cassé après un certain laps de temps ou alors dès qu’un utilisateur touche l’écran. Les fissures sont assez réalistes. Il est même possible d’ajouter un effet sonore afin d’imiter le bruit de casse mais aussi de bloquer le fonctionnement d’Android.

Faire croire à ses amis qu'ils ont cassé votre téléphoneEvidemment tout ceci n’est que temporaire. Pour retrouver un téléphone pleinement fonctionnel, il vous suffira ensuite de secouer votre appareil. Attention que celui ne vous échappe pas des mains auquel cas vous risquez de casser pour de vrai l’écran de votre mobile et de vous retrouver dans le rôle de l’arroseur arrosé.

Autres inconvénients, certaines fissures offrent un rendu très moyen, sans parler des bugs qui se produisent parfois quand on incline le smartphone à l’horizontal. N’exhiber pas trop votre écran sinon votre supercherie risque de ne pas tenir plus d’une minute.

Ajouter un commentaire