Astuces pour prendre des photos avec son iPhone

0

Le système d’exploitation mobile d’Apple (iOs 7) regorge de petites astuces. Très peu de gens le savent, mais il est possible d’utiliser le bouton du volume « + » situé sur les bords de votre iPhone pour prendre une photo.

Utiliser le bouton de Volume pour prendre une photo

Au moment de cadrer votre photo, il vous est certainement arrivé de bouger. Pour certaines prises de vue, il est bien difficile d’appuyer sur le bouton situé sur l’application photo de l’iPhone tout en maintenant le smartphone parfaitement stable.Prendre photo avec son iPhone Dans certains cas, il est donc préférable d’utiliser le bouton Volume pour prendre des photos avec son iPhone. Vous ne le savez peut-être pas mais il vous suffit d’appuyer sur le bouton « + » situé sur le bord du smartphone pour immortaliser une scène.

Déclencheur à distance

Cette astuce fonctionne aussi avec votre kit mains libres. Une fois vos écouteurs reliés à votre iPhone, vous pouvez utiliser les boutons de volume situés sur le micro de votre kit pour déclencher la prise de vue.Kit mains libres Bluetooth pour prendre des photos Ca paraît tout de bête, mais croyez-moi associé à un trépied on a rien inventé de mieux pour réaliser des prises de vue renversantes. Votre kit mains libres fera ainsi office de déclencheur à distance.

Accès rapide à la fonction photo

Et puis avec le nouveau centre de contrôle disponible sur iOs 7, il n’a jamais été aussi simple d’accéder à la fonction photo de l’iPhone.Astuces pour l'application photo de l'iPhone Quelque soit l’application ouverte, il vous suffit de faire glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran pour faire apparaître le raccourci vers la fonction photo du smartphone Apple. Cette astuce s’avère très pratique pour immortaliser un moment furtif.

Ajouter un commentaire