Bristlr, un Tinder réservé aux barbus

0

Un temps délaissée, la barbe est devenue l’accessoire de mode incontournable des hipsters et des grandes stars d’hollywood. Brad Pitt, Johnny Depp, Jean Dujardin et même Georges Clooney affichent fièrement leur attribut pileux. Le phénomène est tel qu’une start-up britannique vient de lancer Bristlr, un réseau social exclusivement réservé aux porteurs de barbes.

La barbe, la tendance masculine du moment

Bristlr, le réseau social réservé aux barbusQu’on se le dise, la barbe c’est chic. Vous en doutez encore ? Allez donc faire un tour sur Bristlr, le réseaux social réservé aux « velus ». Courte, longue, broussailleuse, la barbe s’affiche sans complexe sur ce nouveau réseau social.

Bristlr: Tinder réservé aux porteurs de barbeMais attention, Bristlr n’est pas qu’une simple plateforme de partage de photos. Les membres peuvent interagir, échanger ou partager des conseils pour entretenir leur barbe.

Le Tinder des barbus

On peut également y faire des rencontres comme en témoigne le slogan du site « Connecting those will beards to those who want to stroke beards ». Ce qui donne en français: Réunir ceux qui portent des barbes avec ceux qui aiment les caresser. Tout un programme.

Ajouter un commentaire